Affiche SIPT 2018 - final

A Madagascar 3M, nous affirmons que la Parole de Dieu est divinement inspirée, qu’elle est sans erreur et qu’elle est absolue. Nous affirmons qu’elle est suffisante pour contribuer à la vie et à la piété de chacun (2 Pierre 1 :3). Malheureusement, Les Saintes Ecritures ne sont plus la seule source de vérité divine pour les prédicateurs sur notre ile ; beaucoup leur ont suppléé les rêves, les visions, les traditions ou la sagesse humaine.

Le Sommet International de la Prédication Textuelle (SIPT 2018), qui aura lieu du 10 au 13 Octobre 2018, sera le premier du genre à Madagascar et, nous l’espérons, pas le dernier.

Cette conférence de 4 jours permettra de mettre en avant la prédication textuelle et inclura des ateliers, des prédications, de la louange, et des sessions de questions-réponses. Elle réunira des orateurs anglophones, francophones et malgaches, tous unis par leur amour pour Christ et leur attachement à la prédication textuelle.

Nous prions que 300 pasteurs et leaders d’église venant de toutes les dénominations, églises indépendantes et associations chrétiennes se joignent à nous pour cet évènement. Nous prions également pour que ce soit le lancement d’un mouvement local rassemblant les pasteurs désireux de revenir à la Parole. Nous souhaitons former une communauté fraternelle d’encouragement mutuel pour que chacun s’applique à dispenser droitement et avec passion la parole de la vérité (2 Tim 2 :15).

Sommet International de la Prédication Textuelle

  • 8 Prédicateurs de 5 pays différents

  • 300 Pasteurs et Leaders d’église

  • Un livre sur la Prédication textuelle offert à tous les participants

  • Un 2eme livre offert aux 100 premiers inscrits

Pour que cet évènement soit un succès, nous avons besoin de votre aide, par la prière et par votre contribution financière pour nous aider à couvrir les frais logistiques de la conférence. Merci de nous contacter sur contact@madagascar3m.org pour tout renseignement, pour vous inscrire ou pour nous supporter financièrement.

“Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.” 2 Tim 4:2

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s